Messi a battu le Real Madrid 2-0 !!

Barcelone arrache une victoire méritée loin de son compatriote et grand rival du Real Madrid (2-0), dans la première manche en demi-finales de la Ligue des Champions de football, qui a été accueilli par le Stade Santiago Bernabeu mercredi soir.


Merci pour gagner l'Argentine star Lionel Messi, qui a marqué dans les accords bilatéraux le gardien Iker Casillas (76 et 87).

Il est devenu les Catalans sur une étape de la finale qui sera organisée par le Stade de Wembley dans la capitale, en anglais à Londres le 28 mai prochain, il doit tirer aucun résultat, et même la perte au Camp Nou dans la différence de buts deuxième étape donnera Barcelone un endroit pour rencontrer les finalistes du jeu L'autre demi-finale, qui rassemble Manchester United et Schalke, notez que la première étape qui a eu lieu mardi en Allemagne a pris fin en faveur de la première (2-0).







Le jeu a connu depuis le premier moment «chaud» extraordinaire, ce qui entraîne à la mi-temps pour l'expulsion du gardien de but substitut à Barcelone José Manuel Pinto après les formes obtenues en visitant le vestiaire, a également soulevé un carton rouge face à Pepe du Real Madrid (62) soulever d'objection l'entraîneur et son compatriote Jose Mourinho à recevoir un carton rouge à son tour, a le prendre dans les tribunes, comme cela s'est produit Sergio Ramos sur la mise en garde lui refuser de participer à la deuxième étape.

Et retour à l'atmosphère de la réunion étaient l'emporte de Barcelone dans tous ses détails, qui était clairement évident dans les statistiques du match, où il a obtenu de Barcelone 72% de la possession de la balle par rapport à 28% pour le Real Madrid, et a frappé de Barcelone huit fois vers le but, dont trois qui ont touché la cible et deux ont secoué les filets, tandis que royal frappé trois fois en vain.

Comme on s'y attendait, a préféré jouer sur la maison Moreno réaliste, en imposant un contrôle strict sur Messi par Baby, préférant s'en remettre à des contre-attaques par le Portugais Cristiano Ronaldo et l'Argentin Angel Di Maria. Avec continué à l'entraîneur Josep Guardiola discount compresseur style, rassurant à l'arrière après le retour du capitaine Carles Puyol après s'être remis d'une blessure.



Passé les premières minutes du jeu peu de temps avant que l'impulsion des parties, les tentatives n'ont pas répondu au niveau de la nouvelle but est menacé, même après la réparation, la première moitié lorsque Xavi Hernandez a glissé entre les défenseurs après une passe de Messi et a tiré vers le but mais le gardien brillamment sauvé par Casillas.

La situation est restée calme au cours des minutes restantes avec une préférence pour Diouf, qui a pris au cours de la réunion, sans réalité effective.

Mourinho a essayé de tourner les tables sur ses invités commandé un amendement apporté en avant une agressivité allemande Massoud Özil et de s'associer avec lui au lieu du Togo attaquant Emmanuel Adebayor (46), mais la situation est restée telle qu'elle était, encore pire que après l'expulsion de Pepe après une faute sur Brésilien Daniel Alves (62).


Bénéficié de l'absence de numérique de Barcelone, la meilleure façon possible, Vartah Messi contrôle et a commencé par la porte de l'objectif Royal, même l'ouvrir dans 76 minutes, après que le ballon sur le spin-off qui l'a envoyé parfaitement but néerlandais Ibrahim Afellay est dans le filet Casillas.

Il a réitéré Messi scénario boursier d'Objectif légende Diego Maradona contre l'Angleterre dans la Coupe du Monde en 1986, et son but est personnellement dans la gamme de Khtavi pendant la saison de la Coupe du Roi dernier, où la manipulation des défenseurs, les uns après les autres et a tiré hors de la portée de Casillas (87), marquant un athée dix objectif tournoi de cette saison, et la deuxième session, toutes compétitions confondues.

Et équipes Situsband dans la deuxième étape, mardi prochain dans le "Camp Nou" pour la quatrième fois en 18 jours après le tirage au sort de la ligue (1-1) a ensuite remporté le titre de roi de la Coupe du Roi (1-0), et aujourd'hui match (2-0) à Barcelone, note Ce dernier a remporté dans le résultat de l'écart de la ligue (5-0) dans le 29 Novembre 2010, dans le "Camp Nou" stade le même que celui du Real Madrid ne l'ai pas gagné depuis le 23 Décembre 2007 (1-0 en championnat).