Le pétrole continue d'augmenter et le dollar chute ~ Française Nouvelles

Le pétrole continue d'augmenter et le dollar chute ~ Française Nouvelles

Intensifié les prix à terme du pétrole brut dans les échanges asiatiques aujourd'hui avec la persistance des tensions dans les deux Libye et la Syrie et le Yémen, qui menacent la contiguïté de la fluidité du pétrole brut est la plus riche région du monde.

Prix ​​élevés du pétrole menacent la demande mondiale


Réussi à le brut léger américain pour livraison en Juin prochain, en hausse de 36 cents à 112,65 dollars le baril, tandis que à terme ont augmenté pour la référence Brent européenne de 24 cents à dollars 124,23 $, poursuivant le rythme de l'ascension, qui a été lancé depuis le début de l'année par les événements dans la région arabe.

Le dollar américain a reculé face au dollar australien à son plus bas niveau en 29 ans


A récemment rejeté l'International Energy Agency que du prix du pétrole a entraîné une réduction de la demande énergétique aux Etats-Unis et la Chine est le plus gros consommateurs d'énergie dans le monde, et a exhorté l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) d'augmenter la production en Juin prochain, afin d'éviter la poursuite des prix élevés.
Il a averti le directeur de l'Agence Nobuo Tanaka que si les prix du pétrole ont continué au-dessus du niveau de cent dollars le baril pourrait entraîner des dommages à la demande d'énergie, comme cela s'est produit en 2008.

L'indice du dollar, qui mesure la valeur du dollar contre six grandes monnaies 73,982 points, non loin du plus bas niveau atteint il ya trois ans la semaine dernière, un 73,735 points.
Posted in: Le pétrole continue d'augmenter et le dollar chute ~ Française Nouvelles